Anciens résidents du SAX, professionnels à l’horaire très chargé travaillant au centre-ville, Jean-Pierre et Dany ont surveillé de près l’évolution de la Pointe-Nord.

« Même s’il y a plusieurs tours en hauteur sur l’île, nous attendions le projet qui pourrait nous offrir une vue directe sur le centre-ville et c’est que nous avons trouvé dans Evolo S. Nous avons eu un coup de foudre pour L’Île-des-Sœurs, car cela nous rappelle le côté calme et pittoresque de notre région avec le côté dynamique et urbain que nous recherchions lorsque nous sommes déménagés à Montréal  » précise Jean-Pierre.

15-604_evolo150828_2_001

Faisant partie des premiers acheteurs, ils ont choisi un condo de 1455 pi. ca. au 23e étage, avec une vue du fleuve et de la ville.  «  New York City Style!  »  Ponctue Dany. Les acheteurs ont été séduits par le style différent de l’édifice. Le fait qu’Alain Desgagnés, designer attitré au projet soit impliqué dans la conception des espaces communs,  a fait pencher la balance en faveur d’Evolo S.

 “Nous connaissons personnellement Alain et savons qu’il livrera un produit de qualité qui saura se démarquer” précisent-ils.

15-604_evolo150828_2_110

 

À l’inverse des autres projets qu’ils ont visités, le quartier Pointe-Nord est planifié dans les moindres détails. « Ce n’est pas qu’un assemblage d’édifices ».

 « Les saines habitudes de vie sont très importantes pour nous, l’exercice régulier de 3 à 4 fois par semaine et la saine alimentation nous permettent d’allier travail et plaisir de la vie.  Très épicuriens et urbains, nous aimons que notre environnement immédiat puisse nous servir de bons mets à portée de main.  De nature très sociale aussi, l’aspect communautaire revêt une forte importance chez-nous.  L’implication et l’engagement font partie de nos valeurs et le respect de l’environnement est précieux pour nous » précise Jean-Pierre.

15-604_evolo150828_2_149

La vie de quartier est très conviviale et elle se développe graduellement avec l’ajout des nouveaux commerces.

« La livraison de notre condo coïncidera avec la fin des travaux du pont Champlain » précise Dany.

 Puisque l’on compte aménager un arrêt de train au quartier Pointe-Nord, Dany se promet d’utiliser ce mode de transport pour se rendre à son travail au centre-ville.

Nous souhaitons une merveilleuse continuation à Jean-Pierre et Dany dans le quartier Pointe-Nord!

En apprendre plus sur la vie à Pointe-Nord

 

Partagez vos commentaires