cheers

Amoureux de la ville, Pierre et Sylvie ont opté pour un pied-à-terre de 740 pieds carrés, orienté vers le centre-ville, dans la tour Evolo S. « On a hésité avant d’acheter à L’Île-des-Soeurs, parce qu’on avait l’impression que c’était un endroit isolé et loin de tout. Mais c’était exactement le contraire! En fait, iI ne faut que huit minutes top chrono pour se rendre au centre-ville en autobus et l’accès à l’ autoroute pour se rendre dans les Cantons de l’Est où on possède notre résidence principale, se fait en un rien de temps », précise Pierre.

En mode exploration

Même si leur emménagement est récent, Pierre et Sylvie apprécient leur nouvel environnement. « On adore L’Île-des-Soeurs. On y trouve tous les avantages de la grande ville, sans les inconvénients», dit Sylvie. Le couple a été séduit par le charme de l’île, par ses nombreux parcs, ses sentiers, ainsi que par son offre commerciale. « On utilise beaucoup les services du quartier Pointe-Nord, les restaurants, le dépanneur, le nettoyeur, et on trouve tout ce dont on a besoin sur la Place du Commerce. Tout est vraiment proche », continue Pierre.

Pierre et Sylvie apprécient également les services offerts à même l’édifice.  « On a loué la suite d’invités  pour nos amis, on profite régulièrement de la piscine, et on se promet d’aller au gym quand on sera mieux installés».

belvedere-pointe-nord

Expérience achat sur plans

« C’est la première fois qu’on achetait sur plans, mais la réputation et l’expertise de Proment nous ont rapidement mis en confiance. On a été impressionnés par le respect des échéanciers, et ce, tout au long du processus de construction», souligne Pierre. « Dans notre cas, tous les délais ont été rencontrés tant au niveau de la livraison de notre condo que celle des espaces communs de l’édifice.

Un spectacle sans cesse renouvelé

« On ne se lasse pas de regarder la ville s’illuminer le soir et d’admirer les couchers de soleil. On peut même assister aux spectacles des feux d’artifices à  partir de notre balcon. Dans notre ancien condo, on avait accroché une murale montrant la vue du centre-ville. Maintenant, on n’a qu’à regarder par la fenêtre. On est vraiment aux premières loges », concluent-ils.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à  Pierre et Sylvie dans leur nouveau condo du quartier Pointe-Nord.

 

Partagez vos commentaires