LE MODE DE VIE SANS TRACAS DE LA COPROPRIÉTÉ ET LES ATTRAITS DU  QUARTIER POINTE-NORD ONT SÉDUITS LAURENCE ET SÉBASTIEN

Laurence et Sébastien, propriétaires d’un condo dans Evolo S

C’est dans la tour Evolo S de L’Île-des-Sœurs que Sébastien et Laurence ont décidé d’acheter leur toute première propriété. IIs ont choisi un condo de deux chambres ayant une vue sur le centre-ville. « J’ai toujours voulu habiter une tour Evolo »,  précise Sébastien.

« J’ai vécu toute ma vie à L’Île-des-Sœurs et j’ai pu suivre les différents projets de la Corporation Proment ». Ils ont évidemment comparé avec celle d’autres projets immobiliers, mais c’est sur Evolo S qu’ils ont arrêté leur choix.

«Nous avons choisi Proment en raison de la plus grande expérience du promoteur et nous estimons que la valeur de revente sera supérieure dans un projet sur l’île », dit Laurence.

Un quartier à découvrir à pied

L’esplanade de Pointe-Nord et sa promenade au bord du fleuve

Sébastien et Laurence aiment que tout puisse se faire à pied dans leur nouveau quartier.« On part souvent se promener sur l’esplanade et au bord du fleuve », dit Laurence. Le jeune couple fait aussi ses emplettes dans les commerces avoisinants.

« Notre coup de cœur est sans contredit Mamie Clafoutis, raconte Laurence. Dès qu’on a une journée de congé, on s’y rend pour siroter un bon café au lait et se laisser tenter par leurs délicieux croissants. Il n’y a pas de meilleure façon de commencer la journée! »

Ils sont aussi des habitués des Enfants Terribles, qu’ils fréquentent en compagnie de la famille et des amis.

Sébastien et Laurence attendent avec impatience l’arrivée du train léger REM dans le quartier. Tous deux ont l’intention de le prendre pour se rendre à leur lieu de travail (Dorval et Laval) ou pour des sorties au centre-ville de Montréal.

La vie à Evolo

Vivre en copropriété offre un mode de vie sans tracas au jeune couple. Avec ses installations tout équipées, plus besoin d’un abonnement au gym. Sébastien et Laurence le fréquentent régulièrement et aiment inviter des amis au spa.

La piscine extérieure et le gym d’Evolo S

« Tout est toujours bien entretenu, dit Sébastien. Et la vue de la piscine extérieure sur le centre-ville est à couper le souffle. La vie à Evolo dépasse toutes nos attentes ».

Partagez vos commentaires