L’achat d’une nouvelle propriété constitue l’une des décisions les plus importantes d’une vie. Une agence immobilière pourra vous guider à travers ce processus qui comporte son lot de défis.
Que vous soyez à la recherche d’une nouvelle propriété ou désirez vendre ou louer la vôtre, Lyne Bélanger et Dany Papadopoulos de Pointe Nord Immobilier pourront vous assister dans vos démarches. Fortes d’une expertise de plus de 15 ans dans la vente de propriétés neuves pour la Corporation Proment, elles pourront vous donner un service personnalisé vous permettant d’atteindre votre objectif.
« Nous avons vendu plus de 3000 condos et maisons neuves à L’Île-des-Sœurs. Nous connaissons bien le marché et pouvons dénicher la propriété qui convient le mieux à nos clients». précise Lyne Bélanger.
La force d’une équipe
Ces passionnées de l’immobilier mettent à profit leur talent et expertise pour le bénéfice de leurs clients. Ceux-ci peuvent tirer parti de leurs forces en négociation, en sollicitation ainsi que de leur vaste réseau de clients à leur disposition. De plus, Lyne et Dany sont affiliées à des spécialistes de l’immobilier pouvant les assister dans leurs transactions.
«Nous prenons le temps d’échanger avec les clients afin de bien cerner leurs besoins. Nous pouvons ensuite les diriger vers des propriétés qui remplissent leurs critères et conviennent à leur budget», souligne Dany Papadopoulos.
Les avantages de faire affaire avec un courtier
Le marché immobilier peut sembler déstabilisant. Le faible inventaire, jumelé à une flambée des prix peut en inquiéter plus d’un. Lors d’une inscription, Lyne et Dany prennent le temps de d’analyser les comparables de votre quartier. Cela leur permet d’obtenir le juste prix pour votre propriété. Elles s’occupent également de la rédaction des différents documents, de la gestion des offres multiples, des visites et négocient la transaction dans le meilleur intérêt de leur client.
Qu’en est-il du marché?
La demande en immobilier résidentiel est toujours très active. L’APCIQ a d’ailleurs dénoté une hausse des inscriptions pour le mois de novembre dernier. La demande pour les copropriétés dans le secteur Centre-Sud, quant à elle, a connu une hausse de 23% au cours de la dernière année. L’appel de la banlieue semble se résorber. L’amélioration des mesures de santé publique incite les gens à venir s’installer sur l’île de Montréal.[1]
La Banque du Canada a annoncé le maintien de son taux directeur à ,25% et ne s’attend pas à le hausser avant le 2e ou 3e trimestre de l’an prochain. Donc, si vous prévoyez investir en immobilier, les faibles taux hypothécaires vous sont favorables et on ne devrait pas les revoir aussi bas avant longtemps.
[1] Source : JLR – Portrait RMR Montréal
Information:
Lyne Bélanger: 514-972-0747
Dany Papadopoulos: 514-979-5307
Partagez vos commentaires